Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Encore mieux qu'à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

Au alentour de 2 heure de l'après midi, Adrian découvrait les lieux ou il allait habité pour un bon moment. Il l'espérait en tout cas. Marchand un peu partout dans la résidence, il finit par découvrire la salle de musique. La plus belle pièce selon lui.

Entrant dans la salle, il vit très rapidement un énorme piano à queue noir qui trônait au centre de la pièce. Il était magnifique. En s'approchant, le jeune homme vit son reflet sur l'instrument avant de s'asseoir derrière celui-ci. Prenant une grande inspiration, le musicien fit glissé ses doigts sur les touches d'ivoires. Le sons était parfait.

Un sourire satisfait au visage, il réfléchit quelques secondes avant de commencer à jouer une mélodie. Mélodie mélangeant jazz, blues et une touche personnelle de la part du garçon. Bref, il était maintenant dans son monde. Regardant les touches tout en continuant de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:51

*Rin flânait dans les couloirs, heureuse d'être enfin rentrée chez elle quand elle entendit de la musique, lointaine et étouffée. Elle se dirigea vers la salle de musique en se demandant qui pouvait bien jouer ainsi. Elle tourna la poignée de la porte le plus doucement possible et entra sur la pointe des pieds.
Elle détailla longuement le jeune homme qui jouait. Il se trouvait de dos par rapport à elle et était tellement absorbé par la musique qu'il ne s'était pas aperçu qu'elle était entrée.
Elle se laissa glisser contre le mur, s'adossa contre lui et ferma les yeux pour mieux l'écouter et s'empêcha d'attrapper le premier instrument venu pou accompagner Adrian, ça risquerait de l'embêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:13

N'entendant pas la jeune femme entrée, Adrian continua sa mélodie encore un bon moment avant de s'arrêter. En tournant la tête, il la vit, dos au mur assis au sol. Il recommença donc assez rapidement à jouer pour ne pas qu'elle ouvre les yeux. Quelqu'un qui écoutait de la musique ne devait pas être dérangé. Enfin, il n'aimait pas être trop dérangé quand il écoutait du piano.

Changeant un peu d'air, ça devenait un peu comme une mélodie d'arrivée. Pourquoi pas lui souhaité la bienvenue :p. Continuant pendant environ trente secondes de plus avant de finir par parler.

" Je peux savoir ton nom ? "

Continuant de joué, il la regardait. Il n'avait plus besoin de voir les touches de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:27

*Rin sourit. Elle aimait déjà ce garçon, si calme avec son piano. Elle ouvrit les yeux, le dévisagea et lui répondit simplement*

-Rin

*Et referma les yeux aussi sec. C'est fou ce qu'un peu de musique peut créer comme ambiance et comme intimité entre les gens. Elle écoutait attentivement le jeune homme et sa tête balançait imperceptiblement au rythme de la musique. Elle se demandait qui il était et où il avait appris la musique mais elle remit à plus tard ses questions pour ne pas gâcher ce moment. Elle rouvrit les yeux et lui demanda doucement*

-et le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:50

" Enchanté Rin, je suis Adrian. "

Sur ce, il eut un léger sourire en coin avant de tourner de nouveau son regard vers les touches. Maintenant il était calme bien sure, mais avoir été autre part ça réaction aurait pu être totalement différente. Il était assez...étrange si on peut dire ça comme ça. Après un bon moment, le musicien finit par décoller ses doigts des touches du piano. Il fit un demi tour sur le banc du piano, il était maintenant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:56

*Elle leva ses yeux vers lui et lui sourit*

-Enchantée!

*Il y eut un petit moment de silence*

-Tu viens souvent ici?

*Rin n'était pas franchement douée pour la conversation quand elle ne connaissait pas ses interlocuteurs XD Mais elle se sentait bien ici, avec Adrian et espérait s'en faire un nouvel ami*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:03

" On dirais une phrase nul de drague, mais non, ça fait seulement deux jours que je suis ici. Je crois que ça va devenir mon endroit préféré par contre. Toi, tu joue souvent de la musique? "

Sur ce, il fit un léger sourire en coin et attendait la réponse de Rin. Décidément, il n'allait pas avoir beaucoup d'ennemie pour une fois. Elle avait l'air super et il avait rencontré plus tôt son colocataire. Il se plaisait bien ici finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

-Je suis sure que tu vas te plaire ici ^^
C'est vrai que cette salle est fantastique, avec tant d'instruments tellements beaux... Je n'aurais jamais les moyens d'en avoir autant !
Moi aussi j'adore la musique, je joue pas mal et en ce moment j'essaie de me mettre à un max d'instruments différents, c'est peut être pas très malin parce que du coup je m'éparpille un peu mais je suis bien trop curieuse pour m'en empêcher...
Tu fais du piano depuis longtemps?

*Elle avait un sourire jusqu'aux oreilles mais ne s'en rendait même pas compte; elle adorait parler musique avec des gens qui s'y connaissaient*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

Décidément, elle avait la parole facile celle la. Elle jouait de pleins de choses. En fait, elle avait l'air hyper active xD Il aimait bien. Il l'écouta parler et eu un léger sourire en coin.

" J'ai commencé il y a 10-11 ans je crois. Je joue aussi de la guitare et un peu de batterie. Tu joues de quoi? "

Adrian parlait beaucoup moins qu'elle, mais c'était déjà un début. Il avait la parole un peu plus facile quand il parlait de quelques choses qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

-Bah en fait je joue de l'alto depuis une dizaine d'années aussi (c'est un gros violon ^^), et puis je me débrouille à la guitarre et au piano, et là je me mets à la flûte traversière et la harpe ! Et puis je rêve de jouer de la contrebasse... Mais bon, je crois que j'ai les yeux plus gros que le ventre...ça va être difficile de tout faire mais on verra bien !

*Elle continuait de parler, toujours aussi souriante, et se dit que son grain de folie était déjà entrain de percer alors qu'elle ne connaissait Adrian que depuis quelques instants. Et ça la faisait encore plus rire*

(hj Rin le retour...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:34

(MUHAHAHAHA :p)

" Ça fait pas mal de truc ça. Au moins, tu ne t'ennuieras pas ou presque pas. "

Sur ce, Adrian se leva et d'un geste de la main demanda à Rin si elle voulait s'asseoir au piano. Il fit ensuite un peu le tour de la pièce, regardant chacun des instruments, la plupart dont il n'avait aucune idée comment joué. Il finit par arrivé dans le coin des guitare, le bout qu'il attendait en fait. Il regarda donc chacune d'entre elle. Électrique ou classique?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:27

*Rin s'assit donc au piano et laissa glisser ses doigts sur les touches en rêvassant*

-C'est vrai que pour le coup, je passe pas mal de temps ici...

*Elle l'observa choisir une guitarre, se demandant laquelle il prendrait. Les instruments en disent toujours long sur les musiciens.
Ne pouvant pas se retenir plus longtemps, elle se mit à jouer et plaqua quelques accords de blues, espérant qu'Adrian la rejoindrait. Le piano n'était pas vraiment l'instrument qu'elle maitrisait le mieux mais elle adorait jouer a plusieurs*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:11

Écoutant le blues de Rin, Adrian attrapa une guitare électrique et ajusta l'amplis pour la faire sonné comme il voulait. Il s'avança donc vers le piano en jouant lui aussi du blues et s'assit sur une chaise tout près. Il accordait sa musique au piano, un sourire en coin au visage. Sa nouvelle amie jouait bien, même si ce n'était son instrument préféré.

Fermant les yeux, le garçon se laissa emporté par la musique comme l'adolescent avait fait plus tôt. Il continuait de jouer, s'imprégnant à la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:22

*Elle continuait de jouer, ravie qu'Adrian se joigne à elle. Elle l'observait du coin de l'oeil, il était complètement absorbé par la musique et elle aimait ça.
Elle ferma elle aussi les yeux et revint à des accords plus simples pour mieux l'écouter. Décidément, cet Adrian ne se débrouillait pas mal du tout. Ils continuèrent de jouer pendant une minute ou une heure, Rin perdait la notion du temps avec la musique. Quand ils s'arrêtèrent, elle se tourna vers Adrian et lui fit un large sourire*

-ça c'est une expérience à renouveler !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeMer 9 Jan - 2:51

La musique maintenant arrêter, Adrian ouvrit les yeux et arrêta de joué. Un sourire aux lèvres. Il fallait vraiment refaire ça une autre fois.

" Avec le plus grand des plaisirs ^^. "

Se levant finalement, il s'étira et alla éteindre l'amplis de la guitare et laissa l'instrument ou il l'avait trouvé. À peine cela fait, il regarda sa montre, il commençait à se faire tard. Le repas arrivait Razz.

" Je t'emmène mangé? "

Faisant demi-tour sur lui même pour la voir de face, il avait encore son sourire aux lèvres. Il était un peu loin alors il se rapprocha et en profita pour remettre la chaise ou il était assis un peu plus tôt à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:29

Rin était toute heureuse d'avoir trouvé quelqu'un avec qui jouer et qui avait en plus l'air gentil comme tout. Elle se retourna et lui fit un large sourire*

-Avec plaisir! Je meurs de faim et j'en ai marre de toujours manger toute seule ^^

*Ce sera l'occasion idéale pour faire plus ample connaissance se dit-elle. Elle replaça soigneusement le tissu qui protégeait le clavier et ferma le piano tout doucement, remit le tabouret en place et se tourna vers Adrian*

-Je crois que tout est rangé... On y va?


hj: Aaaaarg...à chaque fois je me plante et j'écris Keven à la place d'Adrian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:16

(Muhahhaha Cool Trouve moi un surnom au resto, ça va être plus facile )

" Tu veux aller ou? "

Il commença à marcher lentement jusqu'à ce que Rin le rejoigne. Il accéléra légèrement le pas une fois cela fait. Il n'avait aucune idée d'ou aller manger, il n'était ici que depuis un petit moment. Il ne connaissait pas très bien la ville. Arrivé à la porte, il l'ouvrit et laissa passer sa nouvelle amie en premier. Il ferma ensuite la porte derrière lui et continua d'avancer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Cooper

Rin Cooper


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Love? : coeur et corps à prendre
Date d'inscription : 22/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:11

*Rin marchait à côté d'Adrian et réfléchit quelques instants avant de lui répondre*

-Il y a un petit resto italien pas loin de la maison, qui n'est pas mal du tout, à condition bien sûr que tu aimes les pâtes et les pizzas !

*Elle connaissait la ville comme sa poche et était bien décidée à tout faire visiter à son nouvel ami*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:45

(DÉSOLER J'étais occupé et j'avais pas d'inspi Crying or Very sad )

Il y a un petit resto italien pas loin de la maison, qui n'est pas mal du tout, à condition bien sûr que tu aimes les pâtes et les pizzas !, dit-elle. Juste en entendant le mont Italien, un sourire apparu sur le visage d'Adrian.


" Parfait pour moi, ça a l'air bon Razz "

S'approchant de plus en plus de la sortie, les deux amis finassèrent dans la ville parlant de tout et de rien pendant qu'ils marchaient.

( Tu peut faire le sujet s'il te plait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore mieux qu'à la maison Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux qu'à la maison   Encore mieux qu'à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore mieux qu'à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La maison :: La salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser