Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Dream
Le matou affectueux
Zack Dream


Masculin Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Prostitué
Humeur : Aguichant
Date d'inscription : 19/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:36

Zack arriva en courant au parc, là où l'attendait déjà quelques clients qui n'avaient pas l'air très content. Il avança vers eux avec le même air aiguicheur, au passage certains lui touchèrent le torse d'autre lui tapèrent les fesses. Bref, tous des hommes en manque de sexe. Dream s'installa sur le banc de parc.

-C'est qui le premier ?

Un homme qu'il n'avait jamais vu, donc un nouveau client, s'avança. L'homme en question était plutôt grand et bâti, il avait une expression de... violence sur le visage !? Tout cela, ne rasurrait en rien Zack qui avait l'impression que cette soirée serait la pire de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:07

Hatsu arriva, sans la moindre surprise, il regarda les gens se pousser lorsqu`il passa devant eux. Tous sauf le gros qui s`approchait du garçon dont il avait entendu parler. Celui-ci le regarda de haut et attendait de voir ce que notre Hatsu pouvait bien faire. Mais on ne s`en prend jamais à quelqu`un qui a une double personnalitée. Hatsu sortit tout simplement son canif de sa poche, puis le plaça sur la gorge du gros monsieur qui se poussa gentilment sur le coté. Hatsu regarda le garçon assis quelques instants...

- Est-ce de toi que j`ai entendu parler ?

S`il était réellement le garçon de qui il avait entendu parler, celui-ci comprendrait certainement bien vite de quoi notre Hatsu parlait. Hatsu était debout devant lui puis le regarda d`un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Dream
Le matou affectueux
Zack Dream


Masculin Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Prostitué
Humeur : Aguichant
Date d'inscription : 19/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:24

Zack était figé d'effroi. Il avala difficilement sa salive en regardant le nouveau venu.

-Je ne sais pas. On parle de moi mais... À quelle sujet vous avez entendu parler de moi ? Disons qu'un homme au milieu d'un parc à une heure aussi tardive, c'est simple de déduire son métier. Vous voulez de mes services peut-être ?

Étrangement, Dream avait conservé son air aiguicheur et charnel devant Hatsu. À vrai dire, Zack les aimait comme sa ! Violent, aggresif... Possesif ? Il espérait que ce n'était pas une erreur sur la personne ou pire, un agent de police !
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:29

Hatsu était de son coté sombre, alors il pouvait très bien etre viloent et dangeureux, mais surtout, lorsqu`il était de ce coté de la plaque et qu`il avait besoin de se... détendre, il ne manquait pas de trouver ce qu`il avait besoin. Il fouilla dans la poche de sa chemise et en sortit un portefeuille fonçé, il prit un tas de billet et les laça sur le garçon.

- Je veux de tes services... mais c`est moi qui décide où on va...

Hatsu voulait l`ammener dans son cabinet, là il allait avoir tout ce dont il avait besoin pour se contenter...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Dream
Le matou affectueux
Zack Dream


Masculin Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Prostitué
Humeur : Aguichant
Date d'inscription : 19/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:04

-Très bien, mais pas plus d'une heure, une heure et demie, comme tu vois j'ai d'autres clients. Mes soirées sont occupés.

Il rangea les billets dans ses pantalons, puis se leva pour suivre le mystérieux jeune homme. Il se demandait bien où celui-ci l'emmenerait. À part le parc, les coins de rues et l'hôtel, Zack n'était pas aller à bien des endroits. Dream avait fait confiance à cet inconnu en un clin d'oeil, il était d'humeur agréable ce soir et changer d'air ne le désapoitait pas du tout.

-Je peux savoir où vous comptez m'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:29

Hatsu contrarié, le prit à la gorge et approcha sa bouche de l`oreille du garçon

- Tout le temps que je veux, et si quelqu`un te veux du mal je m`en occupe... si tu veux plus d`argent... je m`en occupe... je me suis fais comprendre ?

Il le relâcha et attendit toujours en le regardant dans les yeux, son regard plus froid que jamais... Les gens autour se dispersaire voyant que notre Hatsu avait l`intention de s`occuper du garçon. Pour l`instant il remit son canif dans sa poche puis croisa les bras fusillant toujours Zack de son regard pétrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Dream
Le matou affectueux
Zack Dream


Masculin Nombre de messages : 30
Emploi/loisirs : Prostitué
Humeur : Aguichant
Date d'inscription : 19/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:34

-D'accord, d'accord.... Dit Zack d'une petite voix appeuré. Tout ce que vous voudrez.

Dream était paralisé par la peur, qui était cet homme et que lui voulait-il ? En même de vouloir le prôtéger il était très menacant et intimidant. Zack ne savait pas si c'était une bonne chose de le suivre et s'il en ressortirait vivant mais il n'avait plus le choix. Le client le voualit vraiment !

-Nous pouvons y aller.

Zack essayait de contenir sa peur mais c'était difficile devant cette bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:36

h-j: ok je vais aller écrire dans mon bureau à l`hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot Empty
MessageSujet: Re: Au boulot   Au boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser