Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 balade apres ses cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:09

apres avoir enseigné pendent plusieurs heure les arts marcieux , " kyo" voulut prendre l'aire et sortie dans la rue . il c'était rabiller en baggie et T-shirt . Il mis les main dans ses poche et marcha tout droit sans savoir ou allez. il passa devant une vitrine décoré pour les féte de noêl; il s'arrtéta un instant esquissant un sourir, ce souvenant de son 1er et véritable noël avec son pére adoptif Kazuma. soudain il vis un petit garçon tiré la manchede sa mère en montrant un jouet. "kyo" lui n'avait pas eut cette chance. Certes Kazuma était un pére formidable. mais se qui avait manqué kyo c'était une présence maternelle. Une larme pointa sur ses yeux. il baissa la téte deux larme tombère sur le sol. il serrait les poing . il avait la rage au ventre il courat jusque dant une petite ruel sombre et se mis a crier de rage
AAAAHHHH!!!
il donna un coup de pong au mure ou quel que fissure apparure
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:45

Hatsu était dans la ruelle lorsqu`il vit le garçon donner un violent coup de poing dans un mur, il s`avança et sans lui dire un seul mot lui prit le bras par le poignet et reegarda la blessure de plus pret.

Lorsqu`il fut bien sur que les n`étaient pas trop casser, meme s`il était sur qu`ils étaient certes fissurer, il prit dans un petit sac noir qu`il avait avec lui, du désinfectant et un bandage, il nettoya la blessure puis entoura la main du garçon de bandages. Il ne faut pas oublier qu`Hatsu est un médecin alors il a tout ce qu`il faut avec lui en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:04

il n' eut pas le temps de réagir que l'homme avait pris son bras:
mais quesque!
il fut surpris de voir l'homme gérire sa plait. pourquois c'était il arrété pour le soigné c'était surment une simple égratinure comme d'habitude. homme déinfecta laplait plus commensa a mettre un bandage uatour de la main.
qui est tue ?
dit fronssant un peu les sorcils puis il se mis a dire:
tu .. tu mas vue frappé le mur c'est sa ...
il soupira longement
me suite encor une fois de plus remarqué..
il regarda la trase que son poing avait laissé il avait un peu de sansg et de petite fissure dans le mur, Puis il revint sur le jeune homme et dit a vois base et d'un ton neutre "kyo" n'était du genre a montré ses émotions
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:11

Hatsu fit mine de ne pas l`entendre, il se leva puis regarda le garçon dans les yeux, toujours avec son regard le plus froid, le regard qui intimide la plupart du monde. Il prit la parole avec une voix toujours sans émotions.

- La prochaine fois, ne frapper donc pas un mur... il y a plein de choses molle pour ça, un lit, des coussins, oreiller, une grosse dame...

Meme sa plaisanterie ne lui avait pas donner de sourire, Hatsu regarda le jeune homme et se demanda comment les gens pouvaient bien vouloir se faire mal lorsqu`il y a des enfants qui donneraient leurs vie pour passer au moin une heure en bonne saté. C`est certes la chose qu`il n`avait jamais compris lui-meme de son coté noir, pourquoi son mauvais coté se mutilait-il autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:25

"kyo ne ria pas trouvant la blague de trés mauvait gout. cette homme était vrément étrange . mais son regard froid n'avait pas du tous intimidé kyo. il ne savait toujour pas qui il était.
j évite de passez mes nerf sur les autre ...
dit 'il d'un ton neutre quoique inpeu d énervement dans la vois. il plonga sa main dans sa poche
combien je te doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:43

Il fut plutot content de la réponse du garçon, Hatsu aurait aimer que tout le monde ait cette pensée là, pourtant il y avait toujours des gens pour faire mal aux autres, étant maintenant sur qu`il s`agissait de quelqu`un de bon, Hatsu lui révéla qui il était.

- Je me nomme Hatsu et je suis docteur dans cette ville, tu ne me dois rien... je suis plutot content de ta réponse, par contre, toi tu es chanceux de pouvoir te controler ainsi... meme si je peux me controler, il y a tout simplement une autre nature en moi qui m`en empeche et c`est plutot désagréable quand on pense de ta façon... mais bon... tu te fou pas mal de ma vie... ne cherche donc pas les murs... ce n`est pas bon pour les jointures...

Puis il n`en demanda pas moins il se mit à marcher vers la sortie de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:43

il ecouta attentivement hatsu.une double personalité il avait déja entendut parlé de se genre de chose .il regarda son poignet , puis natsu s'éloignant.
atten ..
il le ratrapa sortie une petite carte de visite marqué " kyoshiro Soma , prof d arts marsieux" avec une acresse en dessous qu 'il lui tendit:

je sait que sa arrangera pas tout mais sa peu aidé a controlé certaine pultions agressive j' en déja fais les frais
puis aprés avoir donné la carte il commensa a séloigné se retournantune dernière fois:
" tu n'est pas obligé de venir fait comme tu veut je n'est jamais forcé la gens a venir a mes cour, sache seulement que tu est le bienven :
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:49

Hatsu, toujours aussi froid ferma le poing sur le bout de carton que le garçon venait de lui donner, sentant le papier se tordre entre ses doigts puis le laissa tomber au sol. Il tourna les talons puis se mit à marcher.

* Il pense juste à son travail, j`ai certes pas besoin de cela après tout ce que j`ai fais subir au gens... *

Il s`éloigna peu à peu de l`endroit puis disparut comme le soleil couchant, sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade   apres  ses  cours Empty
MessageSujet: Re: balade apres ses cours   balade   apres  ses  cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade apres ses cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser