Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Émili Arsenault

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émili Arsenault
Le 'tit Mélomane
Émili Arsenault


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Emploi/loisirs : Caissier Boutique de Vêtement Punk/Gothic
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 23/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:57

Nom: Arsenault

Prénom: Émili

Âge: 20 ans

Description physique: Le jeune Emili mesure seulement cinq pieds et cinq pouce (5"5") , étant un homme de taille petite et menu, il porte toujours des vêtement un peu trop grand pour lui, Le bolondinait semble être né avec ses écouteurs car il les a toujours sur sa tête. Emili porte aussi une croix autour de son cou. Sur le côté droit de son abdomen, emili a une tache de naissance en forme de flocon. Cette tache de niassance le dérange un peu. Le jeune homme a de petites mains, un peu fine et douce, chose qu'il n'apprécit pas le plus sur lui. Sa lèvre inférieur est percée, chose qu'il aime beaucoup. Emili pocèdes des yeux gris voilé du mystère qu'il a en lui. Tandit que son style vestimentaire est varié , un mélange de punk/gothique.


Description Psychologique: Émili doit prendre des médicament chaque matin, car il a une maladie mentale. Son problème fait qu'il est très susceptible, que ses entiment réagissent plus vigoureusement. Emili est émotionellement instable, mais forte heureusement, il y a des médicaments pour l'aider.
Lorsqu'il prend ses médicaments, ses émotion son stable. Il est gentil avec les étrangés, mais quand on lui dit qu’il est petit ou un synonime du mot, il se frustre rapidement et fait une crise. Quand il fait une crise, il panique et fouille dans son sac comme un fou à la recherche de son médicament pour calmer ses nerfs. Il n’est pas timide envers les filles ni les gars et il ne serait pas gêné de dire son opinion sur une personne, s’il le veut. Emili est un type reservé, il est plutôt très discret à son sujet, il laisse les autres deviner. Or, cela pourrait arriver qu’il fait une crise de dépression et qu’il dit certaine choses sur lui.


Histoire: Née à Miramichi au Nouveau-Brunswick le 23 novembre, 1987 à 6:30am, Émili a beaucoup voyagé, vu que son père est dans les force militaire. Il a été en Europe, en Afganistant, Chine, États-Unis et revenue au Canada. Il est très content avec ses parents et s’amusait bien avec eux. Rendu à l’âge de cinq ans, la maladie mental c’est développer en lui et depuis ce temps là, il avait un problème mental et sa psychologie était instable. Christianne, la mère d’Émili, avait peur de perdre son enfant et a rapidement été à l’hopital pour le faire soigner. Malheureusement, il n’avait pas de remède pour cette maladie, mais il y avait des médicament qui pouvait aider a contrôler cette maladie et que Émili serait capable de contrôler ses sentiment et retinir une psychologie stable.

Ses parents avec peur de lui envoyer à l’école, mais Adrian, son père, insistait, car il voulait que son fils s’habitue des autres enfants. Première journée dans la marternelle, Émili allait très bien. Cependant plus tard durant l’année, il à fait une crise auprès du professeur et il la lançait des objects. L’enseignant a fait appel au parents et elle les a parlé de la situation. Remplie d’étonnement, les parents donna le prévilaige au professeur de faire ce qu’elle peut pour le contrôler. À la fin de l’année, l’enseigante avait réussi de contrôler le pauvre Émili et il passa la maternelle.

Pour faire plus un résumer de son histoire longue de trouble mental, le jeune blond avait fait plusieurs crises envers ses professeurs, les élèves et les autres personnels des écoles que c’est parents lui a inscrit. À l’âge de quinze ans, il avait plus de contrôle sur ses crises et faisait sûr qu’il prenait ses médicaments tout les matins. Trois ans plus tard, il fit travailler dans une boutique de vêtements qu’il adore acheter. Cette boutique, ce situait dans le centre commercial pas loin de Fruit Basket.

Pour en finir, il a maintenant 20 ans, il travaille toujours dans la même boutique. Il est maintenant rendu au cegep dans le programme suivant : Électromécanique Robotique. Le cegep qu’il c’est enroller est anglephone, et il fait de son mieux pour se contrôler.

Emploi: Caissier(magasin de vêtement)

Lien: Aucun lien

Autre: Un sac a dos noir avec une seule gance pour le mettre sur son épaule droite et plusieurs petit macarons dessus. Il adore la music suivante: Punk, Gothic, Metal, Hardcore, Heavy Metal, Rock, Alternative, Techno, J-Rock, J-Metal et un peu de Classic. Il n'est pas dificile sur son orientation sexuelle, les gars lui attire comme les filles.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:05

bienvenu emili!
Revenir en haut Aller en bas
Émili Arsenault
Le 'tit Mélomane
Émili Arsenault


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Emploi/loisirs : Caissier Boutique de Vêtement Punk/Gothic
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 23/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:10

Merci.....

Je ne comprend juste pas pourquoi une telle personne soit la première a me salluer..... une personne qui a juste de manque d'attention... a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dumont

Isaac Dumont


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Emploi/loisirs : Musique, art dram et dessein
Date d'inscription : 20/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:36

bonjour et bienvenue à toi... je ne veux pas me meler de ça... ^^' mais bon je te dis bonjour de la part d`ethan et d`hatsu en meme temps... puisque je suis les trois..
Revenir en haut Aller en bas
Émili Arsenault
Le 'tit Mélomane
Émili Arsenault


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Emploi/loisirs : Caissier Boutique de Vêtement Punk/Gothic
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 23/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:39

Et bien tu viens de te mêler, mec! Et tu n'avais pas besoin de me dire ton petit secret de personnage non plus........

...

(J'ai bien fait de pas prendre l'avatar que vous utilisez)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dumont

Isaac Dumont


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Emploi/loisirs : Musique, art dram et dessein
Date d'inscription : 20/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:57

eille c quoi ton problème ? tu veux etre banni ou quoi ? tu devrais apprendre à etre respectueux avec ceux qui le sont avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:00

Effectivement, Isaac n'a pas tord la dessus. Il savoir ne pas mélanger le hors jeux avec le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Émili Arsenault
Le 'tit Mélomane
Émili Arsenault


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Emploi/loisirs : Caissier Boutique de Vêtement Punk/Gothic
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 23/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:03

désolé, j'étais trop dans mon personnage... ce n'est pas comme je t'ai insulter non plus... mais désoler de nouveau... je vais faire attention a ton goût la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dumont

Isaac Dumont


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Emploi/loisirs : Musique, art dram et dessein
Date d'inscription : 20/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:06

on te pardonne mais la prochaine fois dis-toi que c pas parce que notre perso est d`une façon qu`on l`est dans vrai vie... regarde moi j`ai jamais toucher a un joint de toute ma vie, mais je sais ce que je sais parce que je suis entourer de droguer...
Revenir en haut Aller en bas
Émili Arsenault
Le 'tit Mélomane
Émili Arsenault


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Emploi/loisirs : Caissier Boutique de Vêtement Punk/Gothic
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 23/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:09

et peut-etre certaines partie de mon personne est le vrai moi, comme la variation du respect... de plus sa la l'aire que vous dite que je prend des joints...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dumont

Isaac Dumont


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Emploi/loisirs : Musique, art dram et dessein
Date d'inscription : 20/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:12

j`ai pas dit que tu prend des joints j`ai dit que c pas parce que mon perso c un drogué et un soualon que je suis comme ça seulement je connais les termes parce que je suis entouré de personnes comme ça... dis-donc est-ce que je te connais dans la vraie vie peut-etre que je pourrais comprendre un peu plus qui tu es si je sais t`es qui
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:35

au fait moi je ne te connais pas comme cela... je sais maintenant qui tu es et je trouve que tu es plutot poli dans la vrai vie... dsl j`ai du aller voir ton e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
Émili Arsenault
Le 'tit Mélomane
Émili Arsenault


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Emploi/loisirs : Caissier Boutique de Vêtement Punk/Gothic
Humeur : Mélomane
Date d'inscription : 23/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:41

Alors nous serons deux a avoir une mauvaise journer Isaac, toi a cause de moi et pour moi a cause d'une amie qui est en beau maudit après moi. La raison pour cela je ne vais pas en parler, je suis déjà dans un mauvais était pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Helen Darwin
Admin ~ Propriétaire Fruits Basketienne
Helen Darwin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 17/12/2007

Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:45

Bon bon ca suffit! Bienvenue parmis nous! Ta présentation est acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketv-2.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Émili Arsenault Empty
MessageSujet: Re: Émili Arsenault   Émili Arsenault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Émili Arsenault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: Avant le RPG :: Les présentations :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser