Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 un bain moussant parfumé a la rose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:08

Sun etait dans son bain, il avait amener de quoi se faire une toilette, du shampoing, lait pour le corp et meme le bain moussant parfumé a la rose qu'il avait genereusement vidé dans l'eau. Maintenant noyer dans la mousse il s'amusait a souffler sur la mousse dans ses main pour faire s'envoler les bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:00

Hatsu entra dans la salle de bain, on ne pouvait dire si c`était par accident ou si c`était voulu mais une chose est certaine, la poignée avait été un tantinet forcée... Donc il entra dans la salle de bain puis regarda Sun attentivement... Toujours de son regard froid et perçant il le regarda comme s`il voulait le tuer...

- Tu es seul... dans un endroit comme celui-ci.. si tu glissait tu pourrais te noyer facilement...

Un petit sourire sadique se forma sur les lèvre d`Hatsu...

- Ne t`en fais pas je vais te protéger...

Puis il referma la porte a clef et s`avança vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:04

Sun eu un regard des plus surprit quand Hatsu entra, il avait pourtant verrouillé la porte. Il se mordit la levre tout en s'enfonçant parmit les bulles de son bain moussant.

-qu'est ce que vous voulez...?
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:09

Hatsu continua d`avancer voyant que le garçon était vraiment terrorisé. Il s`accroupit à la hauteur du bain puis y enfonça une main qui alla se réfugiée dans le cou du garçon...

- Tu vas me donner ce que je veux... est-ce clair ?

Hatsu attendit la réponse du garçon, il aurait tant de surprise pour lui. De plus le long du bras d`Hatsu du sang coulait, il s`était donc auto-mutilé avant de venir... Hatsu était donc de son coté black il faudra faire attention à ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:13

Sun baissa les yeux.

-Oh...j'ai compri...ma reputation a du me repreceder ici. Mais...

Il continua de lui parler en regardant les bulles de son bains moussant. elles etaient roses et maintenant se coloraient de rouge.

-Vous...me payerez quand meme si je vous donne ce que vous voulez.

Il se mordit legerement la levre.

-Je veux dire...je n'ais pas grand chose à donner, je ne suis pas trés mignon mais...je ne prend pas cher et c'est mon seul revenu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:20

Hatsu comprit tout de suite qu`il l`avait dans sa manche, il prit un petit air songeur puis remit son regard glacial sur le garçon.

- Tu es très mignon sinon je n`aurais pas voulu de toi, et... si tu coopère tu aura une grosse somme... si tu me rend les choses difficile, tu ne voudras plus de la grosse somme car tu ne seras plus vivant pour la réclamer... alors qu`est-ce que tu choisis ?

En disant cela, il avait sortit un canif de sa poche pour montrer au garçon qu`il était très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:22

Sun fronça les sourciles

-Sortir le couteau n'etait pas nescessaire j'allait cooperer.

Il se recroquevilla pour laisser de l'espace dans la baignoire.

-aller viens...

Il se mordit encore une fois la levre et demanda.

-Juste une chose, si tu veux me faire du mal...pre..previens moi avant que je m'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:26

Hatsu se déshabilla puis entra dans la baignoir, il garda par contre le couteau dans sa main...

- D`accord je vais te prévenir... dans les moments où la passion est à son comble, je fais mal... alors dis-toi seulement que tu devras prévenir les moment où je serai vraiment passionné...

Puis il s`adossa à la paroie de la baignoir

- Montre moi ce que tu sais faire...

Hatsu n`était pas très convaincu des talents de celui-ci, il faudra qu`il lui montre ce dont il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:29

-Oh je commence?

Sun se passa la main sur le visage avant de monter a califourchont sur Hatsu. Ses mains glisserent le long de son torse jusqu'a son intimité tandis qu'il enbrassait son cou et le haut de ses épaules.
Ses mains rejoingnirent le membre et commencerent a le caresser tandis que ses levres s'occuperent d'un teton le suçotant et le mordillant
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:32

Hatsu arqua un sourcils, certes il avait du talent... Il sentit son membre se durcir puis il commença à sentir le plaisir venir en lui, il mit sa main sous le menton du garçon et le fit monter au niveau de sa propre bouche pour l`embrasser, il fit redescendre toujours la meme main car l`autre était occupée avec le canif vers l`intimité du garçon qu`il se mit à masser et à chatouiller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:36

Sun repondit au baiser avec tout le naturel d'une vierge effarouchée. C'etait ca que les gens aimait chez lui, il etait doué mais on avait l'impression par ces attitude que chaque fois etait une premiere fois pour lui, c'est comme ca que beaucoup de ses cleint on cru a torsd de l'avoir depuceler.
Sun poussa un petit gemissement ( forcé?) quand la main de son partienaire toucha a son anatomie.La sienne par contre continuait de s'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:42

Hatsu sentant le plaisir monter, fit glisser la lame de son couteau sur la peau du garçon, il n`était pas encore au point de le couper, mais il aimait jouer avec le couteau. Il sentait que l`anatomie du jeune garçon avait du mal à se raidir, par faute du couteau ? du moin cela ne saurait tarder puisqu`il la ferait raidir qu`il le veule ou non.. Il continua à caresser le membre de son partenaire lentement et doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:53

( snif mon ordi a bugger et mon message s'est perdu T_T)

Sun senti lentement la lame du couteau passer sur sa peau. Il n'aimait pas avoir mal, mais le client faisait ce qu'il veut de toute maniere. Il se laissa caresser sans plus penser a la lame et son membre reussi a se gorger de sang. Toujours en poussant des petits gemissement d'enfant a chacune des caresses d'hatsu
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:56

Hatsu adorait entendre les gémissement, et ce fut le premier contact de la lame avec le sang du garçon, il ne fit qu`une toute petite entaille dans le dos de celui-ci, mais elle était là, Hatsu sentit le corps du gamin trembler et se contracter, la seule chose qu`il eut a dire :

- Continue....

Hatsu repoussa la tete en arrière il commençait à trouver ce gamin plaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

Sun ne put que se retenir de pousser un cri en sentant le couteau rentrer dans sa chair. Il ne grimassa pas mais il se contracta. Seulement il su vite que son client s'en etait appercu. "Continue". Oui mais continuer toujours avec la main?

-pour que je continue asseyez vous sur le rebord s'il vous plait..
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:04

Hatsu arqua un sourcil, s`il s`assis sur le rebord, il peut le pousser et lui faire une comossions cérébrale... Il ne prit pas cette chance, il prit le gamin d`un bras et le fit asseoir sur le rebord, pour sa part, il fit glisser sa bouche le long du membre du garçon, le couteau était poser près des testicules de celui-ci, malheur à l`ui s`il essayait quoi que ce soit... Il continua de faire des mouvement de vas-et-vient avec sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:07

Sun le regarda stupefait. Il ne voulait pas l'embrouiller non? Juste que dand l'eau ce n'etait pas si pratique. Neanmoins c'est lui qui eu droit a la gaterie. Meme si la vue de la lame si pres de son intimité lui glaca le sang.
Sun rejeta sa tete sur le coter en couina comme un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

Lorsqu`il fut plutot satisfait, Hatsu se leva debout, donc le garçon était juste à la bonne hauteur maintenant pour lui faire la meme chose, il fit glisser la lame jusqu`au cou de celui-ci et attendit qu`il prenne l`initiative de continuer. Hatsu aimait bien le gamin, mais il ne voulait pas le montrer, normalement il se montrait plutot tendre avec ceux qu`il aimait, mais ça viendrait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:17

Sun le regarda un peu stupefait. Il voulait qu'il prenne l'innititative dans cette position? Il se mordit la levre et equarta les jambes avant d'ammener son bassin vers l'avant. D'une main il chercha a taton le membre de son partenaire qu'il guida vers son intimité puis il donna un coup de bassin pour le faire rentrer. cepeandant il ne reussirait pas a bouger a moitier alonger sur le rebord de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:23

hj:... je croyais que tu aurais pensé a faire une blow job... -.-'

Hatsu arqua un sourcil, il faisait bien les choses pour lui rendre ça plus compliquer alors il décida de rendre les choses plus facile... il l`entoura d`un bras puis s`assit dans le fond de la baignoir, le gamin assis sur lui, son intimité toujours au chaud dans l`orifice de son amant. Il laissa son canif de coté, maintenant il ne voulait plus lui faire trop peur mais montrerait tout de meme son autorité s`il essyait quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:28

( c'est vrai je n'y ai pas penser. Mais bon c'est tout aussibien comme ca)

Sun etait maintenant sur Hatsu. Il commenca a faire des mouvement de bassin, s'empalant de plus en plus sur le membre d'Hatsu. Ses couinement de chaton devinrent de plus en plus frequent
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:33

Hatsu se sentait raidir par la passion, il sentait les vas et vient du bassin du garçon faire pénétrer et sortir son membre de l`orifice chaud de celui-ci, quelques plaintes muettes tentaient de sortir de sa bouche, mais il essayait le moin possible de les laisser sortir. Il finit par pousser lentement son amant vers l`arrière, lui maintenant à genoux et se mit à faire lui-meme les mouvements de vas-et-vient, de plus en plus vite, sa respiration toujours de plus en plus sacadée, il avait chaud mais il continuait..
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

Sun continuait aussi de faire des mouvement de bassin, ses gemissements devinrent de plus en plus frequent et il se libera vite, meme trop vite, si tot qu'on l'aurait cru totalement inexperimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu Kells
Admin
Hatsu Kells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:40

Hatsu resta surpris que celui-ci s`est libérer aussi vite, pour sa part il continua de faire des mouvement se sentait toujours de plus en plus raidir, un pression commençait à le serrer au niveau de la laine de chaque coté, il appuyait l`une de ses mains sur le rebord du bain et continua à donner des coups de bassins, la tete penchée maintenant vers l`avant, la concentration étant de plus en plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sun Light
Le 'tit neko tout câlin
Sun Light


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:46

Sun maintenant esperait qu'il allait bientot jouir. Comme ça ils auraient fini. Il ferma les yeux et continua de gemir a chaque coup de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bain moussant parfumé a la rose Empty
MessageSujet: Re: un bain moussant parfumé a la rose   un bain moussant parfumé a la rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain moussant parfumé a la rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La maison :: Les salles de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser