Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helen Darwin
Admin ~ Propriétaire Fruits Basketienne
Helen Darwin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:18

Qui se cache derrière Helen? Et bien, il s'agit d'une jeune femme d'environ 17 ans qui habite un petit village qu'on nomme Val-des-monts, tout près de Gatineau, au Québec.

Sa photo? La voici!

Qui se cache derrière... P1010009sl9

Petit mot en tant qu'administratrice et créatrice.

Bon et bien pour ceux qui aurait la patience de lire ceci et bien je tenais à vous dire ceci!
Il y a de cela 3 ans, ma cousine m'a donné la piqure des forums. Elle m'avait fait découvrir les joies de prendre un personne et de le faire vivre. C'est après avoir découvert ceci, que j'ai décidée de mettre sur pied mon propre forum. Je lui donnai le nom de Fruits Basket! Et oui, Fruits Basket a maintenant 3 ans! Pour ceux qui sont sur le forum depuis le début, j'ai incarné le rôle de Tohru, de Isadora et de Helen! J'ai délaissé le forum voyant ce qu'il était devenu mais j'ai décidé, tout comme mon personnage, de lui donner son allure d'avant! C'est donc avec joie, que je vous acceuille à nouveau sur le forum! J'espère que ce forum a lui aussi 3 autres années de joies et de bonheur à venir!

Merci à tous nos fidèles et aux nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketv-2.forum-actif.net
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:33

VIVE GAT WOOT! (habite au secteur Buckingham )

rien d'autre a dire, je continue de me caché xD
Revenir en haut Aller en bas
Helen Darwin
Admin ~ Propriétaire Fruits Basketienne
Helen Darwin


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Humeur : Espiègle
Date d'inscription : 17/12/2007

Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:25

Ah ah ah! Moi j'ai une phobie de Buckigham!! Depuis le bris d'aquéduc, il y a eu une avis d'ébullition d'eau sur la McLaren et tout le monde ou je suis allé on été malade! Alors Redetro Santa Buck! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fruitsbasketv-2.forum-actif.net
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:31

Lol ouais ça arrive souvent mais la on a un probleme a E.S.H.G.
Il y a eu comme trois attaque en un mois et une enfin c'ets fait fendre le visage a coup de chaise l'autre jour. Bien sure, ça na pas passé au nouvelle.
Chuis dans une école de fou
Revenir en haut Aller en bas
Arianne Lysse
La rebelle chantante
Arianne Lysse


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2007

Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:17

Wahou!!! C'est pas sympa ca! ca donne le goût d'aller à l'école ca!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

TROP:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière... Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière...   Qui se cache derrière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: Hors-RPG :: Le bazard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser