Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Chambre de kyoshiro et Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:30

aprés une journéé épuisant a ramméné certain éleve prétentieux a l'ordre; kyo entra dans sa chambre il avait marqué sur sa porte "cherche colocatair".
Car il lui semblait q'un de compagnie sera la bienvenue etil voulait se prouvé a lui méme qu'il pouvait se fair des amis.il était telment crevé que il n'avait pas le temps d'enlevé sa tenue de combat . et était sorti comme sa dans la rue de plus Pour la fin d anné il avait fait un court spcial sur le maniment du Katana .Bien sur les éléve avait des faux avac une lame en bois mais kyo lui en avait un vrais. et da,ns la rue cela fesait pensé a un samourai. donc il psa son katana contre le mure a coté de son lit puis s'allonga fixant le plafon
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Love? : Celibataire pour le moment.
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Changeante selon le temps
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:36

Thomas arpentait les chambre de Fruit Basket. Il était arriver depuis quelque jours et il avait dormait sr les banc de parc, dans des ruelles ou sous un arbre dans le foret...Ah et meme sur la plage. Il avait donc finit par arpenter les chambre a la recherche d'une personne qui voudrait bien l'héberger pour quelque jour, le temps qu'il se trouve un travail...enfin peu etre.

Il avait sa guitar dans son étui qui était accrocher a lui dans son dos, son sac a dos en bandouillere sur son épaule et son clavier dans son étui rigide dans un main et il cherchait. Il finit par s'arreter devant une chambre avec un écritaus ou il y avait écrit ''Cherche Colocataire''. Il posa le tout par terre et il cogna trois petit coup car il avait peur de deranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

kyo qui lui planait a " 15 15" fut sorte deses pensé
gnnhein?!
il secouasa téte pou remétrre ses idée en place il ce leva toujour en tune de "samourai" et alla ouvrire la porte et dit d'une vois pateuse
salut...
il bailla
s"xuse, cest la fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Love? : Celibataire pour le moment.
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Changeante selon le temps
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:01

Thomas avait l'étrange impression de deranger. Il regarda le ''samourai'' et il lui fit un sourire. Il le regardait sincerement dans les yeux et il posa son clavier par terre

-Uhm...Salut...Je...J'ai vut...que vous vous cherchiez...un uhm Colocataire.

Il lui sourit. Il était legerement mal a l'aise devant la tenue de l'homme. Il avait la bete impression qu'il allait sortir un katana et lui trancher la tete car il l'avait deranger. Il continua de sourire nerveusement sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:24

en l'entendait le visage de kyo s'illumina. et il afficah un grand sourire^^ coolçç!! je t en pris entre!!
il vis le sourire nerveux et remarkant que cétait sa tenu de combat qui lintimidait il ria.
tenfait pas vé pas te décapité. cets que je vien juste de rentré du boulot et jai complétement oublié de me rabillé;
souri et referma la porte derriére thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Love? : Celibataire pour le moment.
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Changeante selon le temps
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:29

Thomas avait eu juste le temps de prendre son clavier qui était dans son étui par terre que le jeune homme ou l'homme peut importe l,avait tirer a l'interieur de la chambre. On aurait dit un bete en manque. Uhmm Charmant...mais il était pas de ce genre la...enfin s'était ce que Thomas disait Razz Il finit par entrer et il regarda autour de lui en souriant.

-D'accord...Ca...ca fait longtemps que vous chercher?

Il resta immobile dans le milieux de la piece et il laissa son regard se promener sur les murs de la chambre, sur les lit, sur le Katana, les bureaux, sur tout. Il sourit et il se retourna vers Kyo et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

kyo remarka que le garçon était plus ^petit que lui surment une quinzain d'année. quand il le vouvoya il euh un sourire en coin:
n'en ne ten fait pa puis tu na pas besoin de me vovoyé cest trop sérémonieux , chui peuétre plus vieux que toi mais chui pas encor au stad grand père
sourie
moi cets kyoshiro mais tout mes amis m'appel " kyo"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Love? : Celibataire pour le moment.
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Changeante selon le temps
Date d'inscription : 24/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeMer 26 Déc - 7:04

Thomas avait efin finit par le regarder en souriant. Il S,Imaginait deja vivre ici. Il le regarda toujours dans les yeux et il finit par deposer d'abord son clavier, ensuite son sac a dos et il finit par poser sa guitare par terre mais il la tenait toujours dans les main. Il lui sourit

-Désoler, c'est une habitude...

Il lui sourit.

-Moi c'est Thomas et mes...mes parent m'appelais Tom-Tom ou Tim. As vou....toi de voir...

Il lui sourit a nouveau et il continua de le regarder. Il avait bien dit appelait car il n'avait plus de parent. Il ne pouvait donc plus dirent son nom et la plus part des gens qui le connaissait l'apellait tout simplement Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:42

et bien je suis heureux de te ren contré Tim
bienvenue dan dans mon petit chez moi , cest opas bient grand maisses convivial

dit il en souriant
j'espére ne pas t'avoir fait mauvaise impréssion, généralement géloingne plus les gens que je ne les rapproche , dison que les amis cest pas vrémentce que j'ai eut oou j'ai le plus dans ma vit
son visage sasombrissa.
mais oublions sa!!
dit il a la va vite
installe toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de  kyoshiro et  Thomas Empty
MessageSujet: Re: Chambre de kyoshiro et Thomas   Chambre de  kyoshiro et  Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de kyoshiro et Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mikami et de Adrian...
» Chambre de Rin
» La chambre de Sun
» La chambre de Helen
» La chambre d`Ethan et d`Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La maison :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser