Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Tard en soirée (boulot) [sujet libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:30

Il devait être tout près de minuit, environs deux heure avant qu'une nouvelle journée débute. La température était d'une fraicheur idéal, n'y trop froid, n'y trop chaud, juste bien. Les rues était encore très passante à cette heure tardive, même dans le cartier où se trouvait la jeune femme habiller légèrement. Elle voyait les filles qui travaillait pour le même type qu'elle se faire payer pour raccompagner les hommes dans une chambre d'hotel pour se faire plaisir. Kira était entouré de ses comparses qui peu à peu s'évanouissait dans la nature avec un client et il ne restait plus qu'elle et cinq autres filles, elles étaient les plus chers.

La jeune femme était habilement placer contre la couroie d'un mur face à la longue rue de la basse-ville. Non loin d'elle, on voyait des jeune femme danser dans des vitrines, c'était un endroit peu recommendable pour les gens en bas âge. Les catin de ce bordel n'acceptait pas de servir aux désir sexuel d'un homme qui n'était pas majeur, ou pour certain cas qui avait en bas de seize ans. Kira, la fille-de-joie préféré de charles, son patron, s'était procuré de nouveau vêtement avec l'argent qu'elle avait fait. Ce soir-ci, elle était habillé d'une Guêpière en dentelle noir accompagné d'une mini-jupe ecolière et de jolis escarpins noirs.

Une personne passa devant elle, puis la personne s'arrêta devant elle, la scrutant de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:01

"kyo marchait tranqillement sans but ou méme savoir ou il allait quand il sortie de ses pensé il se retrouva dans ce mileux de débauche. mai s cela ne le chocqua pas particulièrement , il y avait plein de prostitué. il remarqua l'une d'elle. pourquoi fesait telle se métier . elle était belle et elle gachait sa ville en soffrant ades homme. il s adosa a un mur la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:16

Kira regarda l'homme tout autant qu'il la regardait. Elle n'aimait pas ce travail plus jeune, mais maintenant son esprit était corompu par tout ce sale boulot qu'elle exécutait chaque jours de sa vie. Elle aimait cela, elle aimait ce boulot depuis plus de trois ans car celui-ci lui permettait d'avoir une libido bien active. L'âme de Kira fut infecté par ce que l'on appel la nymphomanie depuis qu'elle avait 17 ans.


La jeune femme continua de fixer l'homme de ses iris bleus foncé, puis elle lui fit un jolie sourire en passant ses long doigt dans sa chevelure brune. Kira quitta le froid du mur, pour aller retrouver de sa démarche féline , Kyoshiro qui la scrutait depuis un long moment. elle s'arrêta devant lui doucement, puis de ses regards les plus perçant, la jeune femme fixa ses prunelles sur le doux visage du jeune homme. Elle s'avança lentement, posant un pied devant l'autre, ses longues jambes brillait.

-Salut, sursurra-t-elle sensuellement à Kyo, tu n'es pas habitué à venir ici on dirait.

Lorqu'elle se jugea assez près de l'homme, à quelque centimètres de lui, Kira arrêta d'avancer et posa sa main droite sur sa hanche. De son autre main, elle envoya ses cheveux vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:49

arréte tu m'aura pas avec sa, sa marche peut étre avec dautre homme mais pas avec moi.
"kyo" avait beau resté ded marbre exdterieurment, n'enpéche qu'a linterieur il avait une envis, mais bon kyo est un homme et il ressent des emmotion et seforsait de fair en sorte que cest émotion désende pas plus bas que la ceinture , si vous voyez se que je dit. mais il reggrettait elle auraité tellment plus minione dans une tenue moin provoquante.

il en faud plus pour me séduir
il trouvait bizar le faite de payé pour couché avec une femme
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:03

Je compte pas t'avoir... Même si ce que je fait n'est pas ce que dis...

Kira le contourna, puis elle se laissa glisser le long du mur jusqu'à ce qu'elle soit assise contre le sol gelé. Elle Deposa ses bras sur ses genou replié contre elle, en ce mement, dans sa tête quelque chose avait été provoqué, elle avait comprit a quel point se boulot était stupid! Elle mit son front contre ses genoux, puis elle gloussa retenant de ne pas laisser aller ses sentiment devant cet étranger. On ne l'avait jamais provoquer de cette façon, jamais elle ne s'était fait refusé depuis si longtemps. Elle se reversa la tête contre le mur fixant son regard sur le sombre ciel.

Et comment on peu vous séduire?dit-elle d'un ton détacher, celui qu'elle avait lorsqu'elle se sentait nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:21

ta tenue .. trop provoquantea mon gout ... c'est pas un mitier que te faut tu na q'une beauté superficiel ; regarde de toi tu serait nue sa changerait rien.

il se classa son tour a terre a coté d'elle
enfin peut étre que tu préfèrent les mec qui leur cerveaux entre les jambes?

il tourna son visage vers le sien


que se soit clair tya voulut étre prostitué cest un choix que respecte mais tu serait telment plus minione sans tout se far a potiérre et rouge a levre

il esqusa un sourire rapide puis un petit rire

sa doit te saoulé tous se que je raconte n'est pas? est tu venue seulment me voire pensant j'était un client ptenciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:38

tu as voulut étre prostitué c'est un choix que je respecte ...

Lorsque Kyo dit qu'elle avait choisit se métier, un flask refit surface dans sa mémoire. Charles, son patron, sa mère, les menaces. Kira se tendit, elle braqua un regard glacial sur l'homme. elle se rapellait à quel point elle avait detester l'homme qu'il l'avait contraint à bosser pour son bordel sous la menace qu'il tuerait sa mère, une employer de cet homme aussi, si jamais elle ne travaillait pas pour lui. On voyait la rage prendre forme dans ses yeux pour ensuite se radoucir, ele montra enfin son vraie visage à quelqu'un. Kira fondit en larme se laissant retomber contre l'épaule de l'homme. elle pleura longtemps, son mascara fit de "jolies" coulisse sur ses joues.

z'avez quelque chose de quoi essuyer mon visage? dit-elle entre deux pleures.
tu n'a qu'une beauté superficiel...

tu crois que sous tout ce charmes superficiel il n'y a pas une parcelle d'intelligeance? Sais-tu au moins pourquoi j'exerce se sordide métier? dit-elle sur un ton un peu insolent.



sa doit te saoulé tous ce que je raconte n'est pas? est tu venue seulment me voire pensant j'était un client potenciel ?

Sa me saoule pas, c'est la première fois qu'on me dit tout ça! Il y a jamais eut un mec capable de me dire la veriter en pleine figure....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:19

cest vrais que " kyo" avait était assez franc peu étre un peu trop . il baissa la tê te pensant une fois de plus avoir donné une mauvaise image de lui. il sorti un mouchoir et essya ses larme. ainsi le visage de la jeune fille li parut sans maquillage;
ne pleure pas, tu es vrément jolie tu na pas besoin de maquillage
cet jeunne ne savait pas conbien de chance elle avait de voir kyo sous sa véritable personalité^
je suis idiot c'est evident que tu ne fait pas se metier par envis, je t' oblige a parlé de ton passé.sache que je comprend se que sa fait davoir un passé difficile.
il avait envis de la prendre dans ses bras de la consolé , elle parraisait d'un cout si fragil
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:27

Elle était en fait si fragile sous son vraie jour, tout cela la perturbait si fortement. L'homme essuya son joli visage qui, du même coup, enleva tout le maquillage qu'elle avait mit. Son visage était déjà si beau et envoutant au naturel, on ne pouvait pas comprendre pourquoi elle se maquillait comme elle le faisait. Kira s'abbandonna naivement au main de Kyo, elle avait tant besoin d'un épaule attentionné et non perverte.

La jeune femme inspira profondément, puis elle regarda de nouveau droit dan sles yeux Kyoshiro.

tu es vrément jolie tu na pas besoin de maquillage

tu est si gentil.... Cela se voit tellement que tu n'es pas venu ici pour avoir du plaisir... Cela parait que tu n'es pas le genre de type à fréquenter les bordels.... Tu es plus profond que ça toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:18

c'est varis que ce n'est pas mon occupation pricipal
timidement il l'entoura de ses bras protectur comme avec un enfant.
mais je ne sait mémeme pas ton nom? je mappel kyoshiro" mais mes amis apel "kyo" dit en sourian
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

Elle se laissa bercer par Kyoshiro, doucement comme un enfant. Elle était si bien depuis tant d'année et cela d'une façon bien plus adéquate qu'au lit avec des inconnus. Elle déposa sa tête contre l'épaule de l'homme à nouveau, puis fixa son regard dans le vide.

- Kira, fit-elle d'une voix presqu'éteinte, on ne m'a jamais demandé mon om avant.

Elle ferma les yeux, puis se rapprocha de l'homme. Défénitivement, elle commençait à l'avoir dans son sac. Peut-être les choses se ferait bien lentement, à un rythme normal, mais au moins elle finirait par l'avoir. Si jamais elle réussissait, elle ne le ferait pas payer.

Kira fit glisser ses mains lentement vers l'abdomen musclé de Kyo, puis elle l'entoura aussi de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

kiara
il frémis un peu quand elle plasa sa main sur son abdomen
tua besoindee tendresse, tu na pas a fair se metier la. kiara une jeune femme comme toi merite le meilleur . dit moi la verité n' en a ttu pas assez de coucher a droit et a gauche.. sa tu j'amais révé a une véritable histoir d'hamour? ainsi kyo s'assurait qu'elle ne l e dupait pas. fesait semblait pour juste couché avec lui; c'était triste mais que sa mère les définitivement renier , il se mefiait des femmes. nénan moins il n'avit acun ton de mefiancedans voix. il regarda kyara dans les yeux ses yeux vermeil lusait son regard était pénétrant et tendre a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:37

Oui, j'ai toujours voulu savoir ce qu'était la vraie amour. Je n'es jamais même pu savoir ce qu'une famille était.

Sa tête glissa jusque sur le torse du jeune homme, où elle blottit sa tête. elle aussi, n'avait jamais pus connaitre sa mère comme n'importe qui ayant été abbandoné à ses cinq ans. d'autre larme coula sur ses joues, elle n'avaitplus dutout envie de le duper. Elle s'abbandona aux mains de cet homme sans se poser de question, elle avait besoin d'une tendresse réelle et c'était là qu'elle l'avait.

Quelques fois, je me demandes pourquoi je continue de faire ce boulot. Et tu sais ce qui me pousse à continuer?

Elle releva la tête posant ses yeux brillant de larme dans le regard tendre de Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro Soma
La pitite boule de nerf au coeur tendre
Kyoshiro Soma


Masculin Nombre de messages : 27
Love? : célibatair
Emploi/loisirs : prof d'arts marcieux
Humeur : sa va
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

si tu ne veut pas men parlé je ne toblige...
il caressa dousement ses cheveux
toi et moi onse ressemble plus que tu ne le crois
dit il lui esqusant un doux sourire; il repensa a cet frace de sa mère biologic " vas ten, tu n'est qu'une erreur de jeunnesse, tu n'(est pas mon fils!". kyo avait retenir ses émotion les larme scommensait a coulé sur son vissage
Revenir en haut Aller en bas
Kira Prud'homme
La catin espagnole
Kira Prud'homme


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 38
Love? : Celibataire...
Emploi/loisirs : Looking for a job
Humeur : Tendre
Date d'inscription : 21/12/2007

Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:59

toi et moi onse ressemble plus que tu ne le crois

Ma mère, elle était tout comme moi une catin de la rue. Elle m'a eut lorsqu'elle avait 16 ans. Elle m'a abbandonné lorsque j'avais cinq ans.





[hj: Ne poste rien, je viendrais finir ceci à mon retour.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Tard en soirée (boulot) [sujet libre]   Tard en soirée (boulot) [sujet libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard en soirée (boulot) [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser