Fruits Basket V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fruits Basket V.2

Vous avez connu la version première de Fruits Basket? Et bien voici la deuxième version, améliorié!! Fruits Basket rennaît!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Petite balade au couchée du soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangéline Cooper

Evangéline Cooper


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Love? : Libre au coeur fragile..
Emploi/loisirs : Voyager, fêter, mode, équitation, magasinage...
Humeur : Plutôt neutre ces temps-ci
Date d'inscription : 20/12/2007

Petite balade au couchée du soleil Empty
MessageSujet: Petite balade au couchée du soleil   Petite balade au couchée du soleil Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:10

Petite balade au couchée du soleil Tonka

Tinker c ' est mon cheval, donc ma vie ! Elle réussi toujours a me faire sourire dans les pire moment de ma vie sans elle, et bien sûre ma soeur aussi, je ne serai rien !
Imaginer qu ' il es comme les mangas ^^

Au couchée du soleil , Evangéline avait envie de faire une petite balade pour enfin se connecter à la réalité jamais plus ne pourra aimer quelqu'un. Jef avait disparu en laissant une misérable lettre après l'avoir demander en fiançailles, sous la Tour Eiffel à son anniversaire. La lettre disait seulement qu'il devait réparer une erreur qu'il avait commit il y a un an. Donc qu'il fallait mettre fin à tout avant qu'il ne me perdre... Pourquoi il me perdrais me suis-je dis ? Mais jamais je ne pourrais comprend le sens de sa lettre. Tout ce qu'elle avait voulu s'avait mystérieusement volatilisé. Maintenant je devait vivre jour le jour , oublier le passé, espéré pour demain et prier pour un bel avenir ! Tous ça pour faire une croix au passé...

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Petite balade au couchée du soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au couchée du soleil   Petite balade au couchée du soleil Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:54

( le pancake s'incruste xD )

Marchant dans pour essayer de se faire des points de repaires dans la ville, Adrian finit par se perdre dans ses pensées, son ancienne vie. Enfin, avant d'arriver ici. Il finit par ne plus entendre le bruit de ses pas sur le pavé et regarda devant, la route était en terre et une étable se trouvait beaucoup plus loin. Il décida d'aller voir ce qui se trouvait la bas. L'atmosphère était paisible dans le coucher de soleil. Une légère brise chaude se levait de temps à autres et le son des criquet était reposant. Bref, un endroit parfait ou se trouvait lors de mal de tête ou de coup de blues. Un endroit parfait pour jouer de la guitare aussi. En fait, il cherchait un établissement de musique et avait emmener sa guitare classique. La chance. Le musicien finit par s'asseoir au centre des herbes haute et se tourna vers le coucher de soleil avant de sortir son instrument de son étui. Passant la d'ouillière autour de son cou et sous son bras, il se mit à jouer. Une mélodie assez douce qui fonctionnait parfaitement avec l'endroit ou il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Cooper

Evangéline Cooper


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Love? : Libre au coeur fragile..
Emploi/loisirs : Voyager, fêter, mode, équitation, magasinage...
Humeur : Plutôt neutre ces temps-ci
Date d'inscription : 20/12/2007

Petite balade au couchée du soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au couchée du soleil   Petite balade au couchée du soleil Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:59

Elle se baladait sur le dos de son cheval tout en contemplant le paysage. Soudain, elle se croyait dans un film ... Cette mélodie, le son d'une guitare acoustique lui donnait mystérieusement l'impression d'y être . Elle continua son chemin et la musique semblait se rapprocher lentement. L'artiste s'avait très bien vraiment ce qu'il faisait , dans le sens qu'il sait jouer. Il semble avoir beaucoup d'expérience. Son ouïe pouvait toujours reconnaitre les artistes, c'est comme un don.


( WOW Smile , C ' est le pancake Kev Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Murray

Adrian Murray


Masculin Nombre de messages : 39
Love? : L'art
Emploi/loisirs : Guitariste, pianiste, dessinateur, chanteur, délinquant, buveur, etc.
Humeur : Dépend des jours et des gens
Date d'inscription : 20/12/2007

Petite balade au couchée du soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au couchée du soleil   Petite balade au couchée du soleil Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:07

Adrian continuait de jouer quand la mélodie changea complètement, la musique était simple. C'était seulement parce qu'il allait chanter une chansons qu'il aimait beaucoup. La voix douce du garçon commença à accompagné la musique.

"This is the first day of my life.
Swear I was born right in the doorway.
I went out in the rain,
Suddenly everything changed, they're spreadin'
Blankets on the beach.

Yours is the first face that I saw.
I think I was blind before I met you.
And I don't know where I am,
I don't know where I've been, but I,
Know where I want to go.

And so I thought I'd let you know,

Yeah these things take forever,
I especially am slow.
But I realized that I need you,
And I wondered if I could come home"
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline Cooper

Evangéline Cooper


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Love? : Libre au coeur fragile..
Emploi/loisirs : Voyager, fêter, mode, équitation, magasinage...
Humeur : Plutôt neutre ces temps-ci
Date d'inscription : 20/12/2007

Petite balade au couchée du soleil Empty
MessageSujet: Réponsee   Petite balade au couchée du soleil Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:31

Elle vit de loin un mec près d'un arbre. Mais là où elle es, il es clairement difficile de savoir qui était cet homme avec un talent comme tel ? Evangéline débarqua du cheval et s'approcha lentement sans savoir à quoi s'attendre, une vieille connaissance ou bien une nouvelle. Pour le savoir il faut le rencontrer...
- Excuser-moi , je peux m'asseoir près de vous et écouter votre talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au couchée du soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au couchée du soleil   Petite balade au couchée du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au couchée du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade apres ses cours
» la petite Mayu Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits Basket V.2 :: La campagne :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser